L'enregistreur automatisé en amphi

Le recorder

Un recorder est un équipement intégré dans une installation audiovisuelle (amphithéâtre équipé en projection et sonorisation par exemple) permettant l’enregistrement de production richmedia à partir de différentes sources telles que la vidéo, le son (de l’enseignant et du public) et du support de présentation (animé ou non).

Pour ?

Présent dans l’amphi 219 de la MSH, ce genre d’équipement, complètement transparent pour l’utilisateur et administrable à distance, est accessible à toute personne de l’UBP. Que vous souhaitiez enregistrer pour un visionnage à la demande (sur la plateforme pédagogique en ligne ou alors sur la webTV de l’Université Vidéo Campus) ou diffuser en direct partout dans le monde un cours en présentiel ou une conférence / un colloque complet, l’équipement de l’amphi 219 répond à votre besoin.

N’hésitez pas à déposer votre demande de programmation d’enregistrement directement sur notre formulaire et nous vous assurerons d’une réponse rapide.

Maison des sciences de l’Homme,

4, rue Ledru

63057 Clermont-Ferrand Cedex 1

Tél. +33(0)4 73 34 68 00 http://www.msh-clermont.fr/

Contact

Pour réserver l’amphi 219 : resa_msh@univ-bpclermont.fr

Pour obtenir des informations sur les amphithéâtres équipés en captation automatisés : laurent.bruneaud@univ-bpclermont.fr En cas de besoin ou pour toute demande d’assistance vous pouvez envoyer un mail à cette adresse (merci de ne pas supprimer [Mediasite] du champ "Objet"]

En images...